fbpx

Français

Share This:

Beau Joueur

Brooke Markham a besoin d’un homme. D’un homme vraiment bien.

Cependant, elle ne le recherche pas tout à fait. Elle est trop occupée à botter des fesses, gérer un empire et s’occuper de son père souffrant, pour passer du temps avec des hommes qui désirent des choses barbantes comme une relation, de l’engagement et… de la conversation.

Brooke sait ce qu’elle veut et ce n’est pas d’un avenir avec le barman bougon.

JJ Harniczek a besoin d’argent. De beaucoup d’argent.

Il est déterminé à lancer sa distillerie, développer son restaurant et faire de Talbott’s Cove une destination gastronomique. Toutefois, hors de question de demander ne serait-ce qu’un centime à Brooke. Pas avant de l’avoir mise dans son lit et certainement pas après.

JJ a son destin tout tracé et la bombe aux cheveux blonds ne le changera pas.

Pas avant de chambouler tout son univers. 

Belle Prise (Talbott’s Cove #1)

Prends des vacances, m’ont-ils dit. Évade-toi des coups en douce et des luttes de pouvoir de la Silicon Valley. Recharge tes batteries créatives. Lâche-toi et reviens-nous plus fort que jamais. 

Au lieu de quoi, je me suis perdu en mer et je suis tombé amoureux d’un pêcheur de homards asocial.

Il n’y a qu’un petit problème : 

Owen Bartlett ignore qui je suis. Qui je suis vraiment. 

***

Je n’aime pas les gens. 

J’évite les discussions anodines et les relations sociales, et je chasse mes partenaires du lit avant le lever du jour.

Pas d’attaches, pas de promesses, pas de problèmes.

Jusqu’à ce que le bateau de Cole McClish dérive à Talbott’s Cove et que je bafoue toutes mes règles pour ce marin sexy. 

Je ne connais pas l’histoire de Cole ni ce qu’il fuit, mais une chose est certaine : 

Je ne le laisserai pas fuir loin de moi.

Bonne Pioche (Talbott’s Cove #2)

Cher Jackson,
Je vous laisse cette note parce que je sais que le shérif de la ville est très occupé et je ne veux pas vous faire perdre votre temps. Dieu sait que j’ai déjà bien abusé de celui-ci.

Merci de m’avoir ramenée hier soir et… pour tout le reste. Je vous ai fait un panier de muffins aux myrtilles sauvages pour la gêne occasionnée. Cuisiner semblait approprié après m’être retrouvée nue dans votre salon.

Je n’étais pas moi-même hier soir. Je ne voulais pas vous embrasser ou caresser vos fesses ou vous poser toutes ces questions intimes. Merci d’avoir fait semblant d’aimer ça.

C’était très noble de votre part de dormir sur le canapé pendant que je faisais l’étoile de mer dans votre lit. Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer à quel point il était immense. Je parle du lit. Je le jure, je n’ai rien remarqué d’autre quand je suis partie le lendemain matin.

Comme vous le savez, Talbott’s Cove est une ville ridiculement petite et nous ne pourrons pas nous éviter. Non pas que j’en aie envie, bien sûr, mais je ne suis pas sûre de pouvoir vous regarder sans penser aux quarante différentes façons dont je me suis ridiculisée.

Au lieu de nous éviter, essayons d’être amis. Nous oublierons la nuit dernière… si c’est ce que vous souhaitez.

Merci de brûler cette note après l’avoir lue.

Annette

P.S : J’ai également préparé en vitesse des brioches à la cannelle. S’il vous plaît, savourez-les. Je ne suis pas sûre de savoir pourquoi, mais les brioches n’ont pas quitté mes pensées aujourd’hui.

Développement Professionnel

Tara Treloff et Drew Larsen s’entre haïssent.

Ils haïssent vraiment l’un l’autre.

Ce serait bien, sauf qu’ils partagent de l’emploi

 … et un bureau

 … et maintenant cinq heures de route jusqu’à la formation que leur patron a rendue obligatoire pour résoudre leurs problèmes.

Et ils pourraient se débrouiller dans tous ces questions, mais une tempête de neige se dirige vers eux

… et il y a seulement un lit. 

L’Orientation

Le plan de Max Murphy pour frapper le cul de cette année et remettre sa vie sur les rails : 

1. Oubliez l’ex infidèle. Oubliez tout de lui. Plus de pauvre type mélancolique. Aucune de ces faibles vibrations. Rien de cela.

2. Cherchez un nouvel endroit où vivre pour sortir du sous-sol de ma sœur. Le logement gratuit est génial, mais il tue ma vie sexuelle.

3. Restaurer la renommée et la grandeur de la ligue de softball à l’école. 

4. Tombez dans un amour frais et vigoureux avec Jory Hayzer, le nouveau enseignant de sciences chaud dès que je le vois et ses cheveux sexy de Superman.

5. Obtenez l’enseignant de sciences chaud dans mon équipe de trivia quiz. Les couples qui jouent ensemble restent ensemble.

6. Passer toute l’année scolaire à draguer un enseignant de sciences très chaud mais aussi très inquiet. Tomber dans l’amour dur et fou avec lui dans le processus. 

7. Devenir fou, tout foutre en l’air et j’espère qu’il y a un moyen de faire les choses correctement.

Par-dessus tout: Les Walsh #1

Lauren Halsted 

Ce sont toutes ces petites choses – les plans d’action, les promesses – qui ont commencé à partir en vrille lorsque ma vie a glissé dans un chaos contrôlé. Après être littéralement tombée dans les bras de Matthew Walsh, je n’arrivai pas à décider si je voulais partir en courant ou lui arracher ses vêtements. La plupart du temps, je voulais faire un peu des deux. Si j’étais vraiment honnête avec moi-même, c’était lui arracher son pantalon, lui sauter dessus et partir en criant.

Matthew Walsh 

Lauren Halsted a été prise d’un élan de rébellion. C’était sauvage, et inexorablement beau, enfoui sous tellement de couches de « je suis une gentille fille », et elle n’allait laisser personne lui dire ce qu’elle avait à faire. À moins qu’elle soit nue. Elle ne me cherchait pas et merde, je ne la cherchais pas non plus, mais nous nous sommes trouvés malgré tout, et maintenant, nous sommes bloqués dans une partie de bras de fer, attendant que l’autre cille. Parfois, l’univers conspire pour rapprocher deux êtres. Parfois, il balance des gens du haut d’un escalier et les laisse dans un bien mauvais état.

Tout ou rien: Les Walsh #2

Patrick 

Ces cheveux. Ces foutus cheveux. Ils étaient partout, tout le temps, et je voulais emmêler mes doigts dans ces boucles sombres et tirer. Et ce serait tout à fait acceptable, si elle n’était pas ma stagiaire.

Andy Asani n’était pas ce à quoi je m’attendais. Elle était exotique et brillante au point d’en être effrayante, et le moindre murmure s’échappant de ses lèvres déclenchait une vague de désir brûlante et affamée à travers mes veines. En dehors de mes frères et sœur, elle était la seule personne que je pouvais nommer qui partageait mon obsession de préserver les immeubles en ruine de Boston.

Andy 

Mes besoins étaient peu nombreux: bonne nourriture, bottes hautes, hot yoga, travail intéressant. Un architecte incroyablement sexy avec les yeux noisette les plus expressifs que j’ai croisés de toute ma vie et des talents plus qu’incroyables dans et hors de la chambre ne faisaient pas partie du plan initial. Apparemment, il faisait partie du lot.

Le vin était mon rabbin et la vodka mon thérapeute, et j’avais besoin de beaucoup des deux pour survivre à mon stage. Surtout avec Patrick Walsh, laissant des mots d’amour sous la forme de marques de morsure sur tout mon corps.

Contourner les règles: Les Walsh #3

Sam

Je peux lire les femmes mieux que n’importe quel plan. Je comprends leurs pensées et leurs sentiments, leurs désirs secrets et leurs doutes. Et je sais comment m’en débarrasser une fois que je les quitte. Mais tout change lorsque Tiel Desai débarque dans ma vie. Elle redéfinit ce qu’être amis signifie et cela n’a jamais été aussi sexy. Je n’arrive pas à lire en cette violoniste formée au conservatoire, mais elle est la seule capable de m’empêcher de m’effondrer petit à petit et je ne peux pas la laisser partir.

Tiel

Mon passé – et le New Jersey – sont loin derrière moi, et je mène désormais une belle vie, emplie de musique. Je joue, enseigne, donne des conférences, explore les scènes cachées de Boston en compagnie d’un architecte tatoué et torturé, si beau que cela en devient pénible. Je suis sans défense face à ses baisers sur les toits, aux soirées où nous dansons presque nus, aux câlins qui se transforment en étreintes, à sa voix basse et exigeante. Comme une chanson qui tourne en boucle dans ma tête, je ne peux me sortir Sam Walsh de l’esprit, et prétendre que le passé ne va pas nous rattraper me va très bien.

La seule chose qu’ils ont en commun est un mépris pour les règles. Ils trouvent plus l’un en l’autre que ce qu’ils recherchaient, mais il leur faudra peut-être se séparer s’ils veulent s’unir. Ce sont les mauvais choix qui permettent aux bons de devenir réels.

DiffÈrentes perspectives: Les Walsh #4

Une femme d’affaires dure à cuire. Un Navy SEAL arrogant. Une lutte de pouvoir sans fin en perspective.

Certaines personnes s’envoient en l’air à des mariages. D’autres cassent le lit d’une chambre d’hôtel (et une table, un bureau et des ceintures de peignoir) et découvrent qu’elles n’ont jamais eu que des orgasmes au rabais toute leur vie.

Shannon

Le dernier ? Oui. C’est tout moi.

Je n’ai pas toujours été une garce. Mais il y a une vilaine petite astuce pour réussir en affaires : les gentils et les innocents survivent rarement. Je me suis battue pour arriver en haut de l’échelle alors que je ne partais de rien et je ne plie devant personne.

Jusqu’à ce que Will Halsted m’attache à une tête de lit et me fasse sienne… pour le moment.

Une nuit sauvage et obscène se transforme en une autre, et puis… on ne peut plus s’arrêter. Chaque fois que nous sommes ensemble est plus addictive que la précédente, mais ce n’est rien de plus qu’une échappatoire sexy de la réalité.

Mais est-ce bien le cas ?

Will

Je n’ai pas toujours été un guerrier, mais maintenant c’est gravé en moi, dans mon sang et mes os. C’est ce que des années passées dans les forces spéciales font à un homme. Ma vie entière est classifiée : où je suis allé, ce que j’ai vu, ce que j’ai fait, et il n’y a aucune mission trop périlleuse pour moi.

Jusqu’à ce que je réalise que tomber amoureux de Shannon Walsh, c’est comme essayer de nager contre un courant de fond. Elle va me déchirer et me jeter sur le rivage, et j’en aimerai chaque minute.

Chaque fois que je disparais, je veux qu’elle compte les heures jusqu’à ce que je sois de retour. Qu’elle m’attende. Elle l’a fait avant, elle le fera encore.

Enfin, je l’espère.

Be the first to know about new releases and book sales, and get access to subscriber-only bonuses!

Thank you for subscribing!

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.